Migrants/Chevènement : la France responsable, Sarkozy a détruit la Libye et tué Kadhafi au lieu de protéger les populations comme le voulait l'ONU


Chevènement: Sarkozy et BHL ont voulu faire le ménage en Libye c'est le désordre complet
Jean-Pierre Chevènement a vivement condamné l'intervention franco-britannique en Libye de 2011, qui a entraîné la chute du régime du colonel Kadhafi. «La Libye avait beaucoup de défauts à l'époque de Mouammar Kadhafi, mais la Libye exerçait un contrôle sur ses frontières. Nous avons détruit la Libye, il faut le dire», a-t-il affirmé. «La France, l'Angleterre, sous l'impulsion de M. Sarkozy, peut-être de M. Bernard Henry-Lévy, ont décidé qu'il fallait aller faire le ménage», a poursuivi le sénateur. «Résultat de l'ingérence : aujourd'hui, c'est le désordre complet».

Sarkozy-Khadafi : Le document qui prouve le financement a été authentifié. Aucun média n'en parle...
Les experts désignés, par les juges René Cros et Emmanuelle Legrand, pour authentifier le document révélé part Médiapart sont formels : la signature figurant sur le document est « de la main de Moussa Koussa », l’ancien chef des services secrets du régime libyen. Ils valident ainsi le document, rédigé en décembre 2006, qui signalait le déblocage par le régime libyen d’une somme de 50 millions d’euros en faveur de la campagne présidentielle de Sarkozy en 2007.

Sarkozy-Kadhafi : la vérité qu’ils veulent étouffer
La confirmation judiciaire des soupçons de financement de l’ancien président de la République française Nicolas Sarkozy par la dictature libyenne du défunt Mouammar Kadhafi est une nouvelle d’importance. Révélée par Mediapart il y a trois jours, elle est pourtant absente des fils d’agence et de toutes les chaînes d’information en continu. Afin de secouer cette injustifiable indifférence, nous publions l’intégralité du document ignoré par la plupart des médias.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire